Post by ridetarsuba on Feb 6, 2022 0:09:07 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tiles Hop: Endless Music Jumping Ball ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tiles Hop: Endless Music Jumping Ball IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Tiles Hop: Endless Music Jumping Ball 2022 version ▞▞▞
très bon jeu, pour se détendre et travailler ses réflexes, par contre, on sait qu'il faut bien que les développeurs gagnent leur vie, mais y'a trop de pub.
J'aime bien, mais ce jeu a besoin d'un réseau pour jouer une chanson...
Un jeu merveilleux qui est en harmonie avec la chanson et qui joue en même temps vous fait vous sentir excité et confiant
Un peu enervant que lon puisse pas choisir notre musique 😢
trop trop trop de publicités qui beuge je dois attendre 3minute pour que ça marche et après je peux jouer
Bien mais il y a beaucoup d'annonces
Quand j'ai essayé de jouer, c'était juste sur un écran noir. Donc, désinstallé, réessayez toujours sur un écran noir, je ne le recommanderais pas!
टाइल्स हॉप: EDM रश! संगीत hrmv
(NUL) Pour jouer sa propre musique il faut regarder une publicité, chaque fois qu'on veut changer sa musique il faut regarder une pub. nul.
C bon mais il y a beaucoup de publicité
J'adore ce jeu mais dans la musique tonnerre d'imaginer dragon le jeu me fait perdre alors que je suis bien sur les tuiles. En plus dans les autres chansons le jeu ne bug pas. Svp trouver le problème et me contacter des que ce bogue sera réparé. Merci.
Hello tiles hop c'est cool, mais il y a bug 3 star ( bonjour tiles hop est bien mais il y a des bug 3 étoile ) jai essayer en anglais pour m'entrenner mais voila la traduction
Tiles Hop - EDM Rush dans l'App Store
C'est trop bien se jeu ! . ☺😊😀😁
Cette application est une arnaque ! Sur les publicités ils ont montré toujour des musiques connues et des choose comme sa pour insister les gens à telecharger le jeu sauf que quand on le fait... ya pas la musique... g vu une de ces publicités avec ma musique préférée alors g tout de suite telecharger mais ... en arrivant sur le jeu la musique n'existait pas et même en cherchant énormément je n'arrive à rien ! S'il vous plaît - arrêtez de faire des fausses publicités
dommage, bon jeu dans l'ensemble mais les pubs abusives sont juste impossibles.
J'ai mis deux étoiles parce que c'était mon jeu préféré mais qu'an j'ai vu qu'il y avait une mise à jour j'étais tout content mais quand on joue à une chanson pour la première fois ça va mais quand on joue pour la deuxième fois les voies change la vitesse change et ça reste comme ça pour toujours donc vous ne pourrez plus avoir les vraies voies
Je dis que ça va mais les ajouts sont trop nombreux ils apparaissent parfois quand je joue une chanson sinon ça va.
Impossible d'acheter VIP, toujours en échec.
Zooba : Battle Royale au zoo Action bmvt
J'adore ce jeu mais il y a trop de pub, il y en une une à chaque fois que l'ont a perdu est des fois pour changer de musique il faut regarder une pub. Sinon très bon jeu.
,, ce jeu est super super de chez super Cordialement Mabrouk
J'aime beaucoup ce jeu, c'est très amusant et c'est quelque chose comme spotify juste que vous jouez à nouveau à un jeu j'adore ce jeu
je donne 2etoiles parce que le jeu était bien mais je n'ai pus y jouer qu'une seule fois après l'appli ne voulait plus s'ouvrir !!! 👍👎😔😀😔😀😭😔😥😊
S'il vous plaît, s'il vous plaît, ajoutez des chansons de BTS et des chansons de Blackpink car nous, Army's et Blinks, en avons besoin! S'il vous plaît, je donnerai 5 étoiles à l'application.💜🖤/🖤💓
Tiles Hop: Endless Music Jumping Ball 234826274. ... Devinez la chanson avec SongPop 2, le jeu de devinettes de musique ! Tout ce que vous pouvez jouer
Tiles Hop: Forever Dancing Ball Música kzc
Bon jeu franchement mais je rencontre un problème pour jouer avec un autre son que le premier et pourtant j'ai fini le premier niveau. Biensur je vien d'avoir le jeu mais je jou avec le même son sans pouvoir jouer avec les autres. Mais peut être que je le pourais un jour sinon le jeu il est super.
Ce jeu est très bien mais il faut juste le consentir que sur les cas lumineux et rien d'autre si tu tonbe tu peux continuer si tu regarde une pub si je mais 5 étoiles c'est parce que on apprend des nouvelles musiques les musiques qu 'on adore on peut les faire the fat ras-craizi frog-despacito-danse monkey... En gros tout les musiques je vous le conseille 😇😇😇Bye
Je mets 3 étoiles sur se jeu car je l'aime bien mais on ne peut pas mettre la chanson qu'on veut et presque toutes les chanson sont hiper nulles et il n'y as pas beaucoup de chanson. Et avant de commencer une chanson, il faut regarder le pub et parfois il faut payer en beaucoup de diamant (sur le jeu) et il y tout le temps des pub mais à part sa c un petit peu bien. Il y a beaucoup de point négatif sur se jeu se que je vous ai dit et il y a un peu de point positif. Donc je vous le conseil quand même.
Télécharger Tiles Hop: Endless Music Jumping Ball sur PC
Tiles Hop: EDM Rush! Classements d'appli et données de Store
Tiles Hop: EDM Rush! Musica aybo
Non mais je peux pas faire des jeux de danse, musique parfaite ? J'ai tester tout les jeux de musique, danse, seulement 2 ou 3 sont à peu près potable .
Nul car il nous dise que on peut choisir nos musique ( sur la pub ) et il ya de la pub entre chaque parti .Quand on voit la pub on a envie de jouer et en + c payant .Je suis déçu😡😡😡 alors je désinstaller
La description de l'application semble avoir été écrite par un baby-boomer essayant de s'occuper des enfants. Vraiment la forme la plus pure de grincer des dents. Ce niveau de grincer des dents devrait être mis en bouteille, pasteurisé et vendu dans les magasins. Délicieux!
Je vais jouer à ce jeu, mais c'est une perte de temps. Les publicités pour ce jeu, je veux essayer de vous faire jouer. Et la publicité où vous tapez votre chanson préférée, CE N'EST MÊME PAS POSSIBLE DANS LE VRAI JEU. J'ai donné 2 étoiles parce que le jeu est plutôt bon, MAIS je ne perdrais pas mon temps.
si vous aimez la musique c'est le jeu pour vous plos c'est GRATUIT.😇💵💷💶💸💴
Bien mais il faut regarder des pubs pour jouer avec d'autres musiques et ça c'est chiant donc j'ai désinstallé l'application
J'aime ce jeu et tous les feibrets musicaux mais cette musique de jeu sonne très problème
J'ai annulé mon abonnement et il continue de me donner des notifications sur le paiement de l'abonnement, honnêtement, je ne joue même plus à ce jeu, il n'est pas synchronisé et ça devient lassant au bout d'un moment, je préfère de loin vos autres jeux tels que les titres de piano, à moins que vous ne corrigiez ce jeu, cette critique ne passera pas à 5 étoiles, supprimée, pas intéressée par des arguments contre mon avis sur ce jeu.
Je trouve que c'est un bon jeu car en plus de jouer tu peux écouter de la musique
Soyez prêt à rattraper le rythme! Il suffit de sauter avec le beau rythme et chaque musique bat, puis faites autant de sauts que vous le pouvez!
C'est très bien fait et très éducatif merci infiniment pour le jeux. 😄😉😉😉😉😁😁😁😻😻😻😻😻😻😆😆😆😆😚😚😚😚😚😚😚😚😙😙😙😙😙😙😗😗😗😗😗😗😗😘😘😘😘😘😥😥😥😮😮😮 😮😮😮😮😮😮😮😮😮😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😊😉
J'adore je peux jouer avec les musiques que j'aime mais la publicité fait buguer le tableau souvent y faut relancer une fois de temps en temps malheureusement... 😅
Je vous recommande cette application car ça se calme et de pas être excité dans les activités qu'on fait au cours de la vie bon voilà merci de votre compréhension 😀 je vous adore vous est l'application
Ce n'est pas vraiment bon mais d'accord svp résolvez tous ces problèmes de ce jeu
Tiles Hop: EDM Rush! Musik hxzf
Tiles Hop: EDM Rush! Muzică jeym
Ce jeu est très cool mais il y a des Léger problème de publicité mais je l'adore 🤩🤩🤩🤩
On m'as menti, je voulais jouer sur roxanne, bop, et the box mais il n'y a que des musiques éclatées au sol. Franchement nul
Le jeu est super, la musique est tellement nulle ! Ce sont des reprises et l'une de mes chansons de Noël préférées a été complètement massacrée et sonnait si mal. C'est comme s'ils avaient choisi les pires chanteurs possibles